mardi 5 juillet 2016

J'arrête le cannabis - Quelques nouvelles #1

Salut à tous ! 

Tout d'abord un tout petit rappel pour ceux qui me découvre. Je suis Jared, jeune homme consommateur de cannabis depuis de nombreuses années et j'ai décidé d'arrêter cette drogue et de partager mon parcours de l'arrêt avec tous ceux qui voudrons bien me suivre.  Il y a un an, j'ai arrêté une première fois, cela m'a pris presque un mois. J'ai malheureusement replongé très lourdement et je recommence à nouveau tout le parcours, assez différemment puisque cette fois presque pas de joint, mais que des douilles... Vous savez, un bang. Bref, voici les nouvelles : 

Aujourd'hui, rien fumé pour l'instant ! Et ça va, même si je suis un peu tendu. 
Ces derniers jours, je n'avais pas le moral, pas la tête à écrire ni à faire de montage, je n'ai donc rien publié ! Pas de soucis je n'ai pas arrêté de filmer ;)
Mais rassurez-vous, la vidéo du jour 3 est montée et arrive cet après midi. 

Il s'est passé pas mal de choses ! Et j'ai échangé beaucoup avec certains d'entre vous, c'était très agréable et enrichissant ! Comme vous le savez, vous pouvez me joindre sur Facebook & Twitter, j'y fais parfois des lives vidéos, c'est sympa de pouvoir partager ce genre de moment avec vous !

Cette semaine, c'est très chargé pour moi (comme depuis vendredi dernier en fait). Je ferais donc au mieux pour sortir des vidéos aussi régulièrement que possible. Aucune promesse sur les dates de sortie, ça ne rimerai à rien !

N'hésitez pas à venir faire un tour sur la chaine Youtube pour revisionner mon précédent parcours ou pour vous imprégner de celui en cours ! 

Prenez soin de vous !

                                                                                                                             Jared.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire