dimanche 7 juin 2015

Quelques nouvelles et Jour 10 : Un bilan et un échec

Salut à tous ! Comme vous l'avez sûrement remarqué, je n'ai rien publié depuis vendredi. J'ai fais un petit passage à vide et j'ai encore eu des soucis pour dormir, je n'ai pas eu le temps monter la vidéo du jour 11 mais les rushs sont déjà préparés !

Concernant ce week-end, je ferais une seule vidéo pour les deux jours, je n'ai presque pas filmé.
J'ai la chance d'avoir ma chère et tendre avec moi qui m'aide beaucoup mais ce n'est pas évident.

Je vous invite en passant à regarder le jour 10 ou je fais un petit bilan de ces premiers jours qui ont suivis ma décision d'arrêter de fumer.




Je vous remercie sincèrement de continuer à me suivre, n'hésitez pas à partager l'adresse de mon blog avec des gens dans la même situation que moi. Ne pas se sentir seul c'est déjà beaucoup.

Jared

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire