jeudi 28 mai 2015

Entre deux vidéos

  Aujourd'hui, c'est particulier pour moi. J'ai vraiment trop fumé hier soir, on m'a apporté un gramme vers 23h30 et tout le courage que j'ai eu... c'est de le fumer jusqu'à la dernière miette. Je me suis couché a plus de 2h du matin et je n'ai évidemment pas entendu mon réveil...   J'ai encore loupé une journée de cours. Depuis ce matin c'est le branle-bas de combat : douche, ménage, rangement, révisions et plus encore !
Je travaille depuis midi et demi environ, et j'ai arrêter il y a une demie heure. Je peux vous assurer que les tests pour la dureté de l'eau n'ont plus de secret pour moi ...

  Je commence à ressentir l'envie de fumer, assez fortement. Mais je ne dois pas en racheter, pas aujourd'hui... Je dois tenir !



Je vais faire un peu de musique puis je ferais le montage de la vidéo d'hier (27/05/15).

A ce soir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire