dimanche 31 mai 2015

Débrief' du dimanche soir #1

  Pour ce premier Débrief' je dois dire que la semaine ne s'est pas passée comme je l'aurais voulu. La tentation est partout et très forte. Pour l'instant pas facile d'y échappé.
  Je n'ai pas pu publier de vidéo aujourd'hui (pas encore du moins) car j'ai de nombreux soucis avec le logiciel et je n'étais pas toujours seul. J'espérais pouvoir en sortir deux ce soir mais même en me dépêchant je n'y arriverai pas. J'essaie de faire en sorte que la prochaine soit là dans la nuit au pire (Jour 4 : Piège et Décision) !

Je disais que la semaine ne s'est passée comme je l'aurai voulu. J'ai bien la conviction de devoir arrêter mais n'y suis pas parvenu jusqu'à maintenant. Il y a deux jours de décalage entre la réalité et la sortie des vidéos, écart que je souhaite voir tomber à 24h. A l'heure ou j'écris ces lignes, je suis déjà aller voir un médecin généraliste. Il m'a prescrit des axiolitiques que j'hésite beaucoup à prendre. Je ferais un essaie demain...

Vous pouvez me retrouver sur Tweeter : https://twitter.com/JarreteLaWeed

Ainsi que toutes les précédentes vidéos sur Youtube : J'arrête de fumer - La Chaîne

N'hésitez pas à donner vos conseils, vos impressions, vos remarques, vos reproches en commentaire des vidéos ou sur le blog !

Merci à vous !

JlC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire